La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit
La W.A.Cattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

KTM DUKE 690 R.

3 participants

Aller en bas

KTM DUKE 690 R. Empty KTM DUKE 690 R.

Message par cristoF Jeu 12 Nov - 14:00

Pour cette année, KTM ne nous offre pas de réelle révolution comme la marque a su le faire pour la RC8, mais une évolution pour un de ses modèles-phares depuis 1994, la Duke (et deux concept 125, voir lE poSt 3le Salon dE milan.....etc). Cette dernière a su s’imposer comme une référence dans le Supermotard fun de moyenne cylindrée. Pour la première version, il faut reconnaître qu’elle n’avait pas forcément fait l’unanimité, mais KTM s’est rattrapé avec les évolutions suivantes.

Pour 2010, la Duke s’offre un « R » et entre dans la famille du dynamique sportif et du design. Elle gagne en puissance avec un monocylindre « LC4 » de quatre temps 690 cc développant 70 cv. Elle devient le mono de série le plus puissant du marché et en même temps rentre parfaitement dans les normes Euro3 au vu de sa faible émission polluante (cerise sur le gâteau : les intervalles d'entretien moteur de tous les modèles LC4 passe de 5000 km à 7500 km). Et comme dans la famille KTM, on retrouve la base du cadre rigide en treillis, qui, couplé avec la partie cycle, donne cette maniabilité que l’on connaît des motos orange. Et que demander de plus quand on sait que la 690 ne pèse que 148,5 kilos (sans essence). Cela commence à être tout à fait honorable pour un Supermotard.
KTM DUKE 690 R. 600x4569
KTM DUKE 690 R. 450x3010
KTM DUKE 690 R. 600x4570
KTM DUKE 690 R. 236x4510
En parlant de partie cycle… Sur les roues de 17 pouces, on trouve des étriers de freins Brembo radiaux à 4 pistons à l’avant sur des disques de 320mm de diamètre et un étrier Brembo simple piston monté sur un disque de 240 mm. Les suspensions WP sont entièrement réglables, des fourches inversées de 48 millimètres avec tubes à revêtement TiAlNi et un amortisseur WP de dernière génération.
KTM DUKE 690 R. 600x4571
KTM DUKE 690 R. 450x3011

voila une moto ,qui entre les mians de notre roi de la glisse (brysss)devrait avoir du repondant sur nos petites routes viroleuse.
a noter quel est a l essai dans le MOTO JOURNAL de cette semaine!
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)

Revenir en haut Aller en bas

KTM DUKE 690 R. Empty Re: KTM DUKE 690 R.

Message par cristoF Ven 13 Nov - 19:00

je me demandais si ce post allait interresser quelqu un !!

je savais que ca te plairait adrien Wink
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)

Revenir en haut Aller en bas

KTM DUKE 690 R. Empty Re: KTM DUKE 690 R.

Message par thundercat Dim 13 Déc - 19:41

pour une motonivore comme moi

c'est difficile

tu présente toujours pleins de belles motos christophe

j'avoue je li surtout le poids et les ch moi

et je regarde le coté esthétique

je suis loin d'avoir les connaissances de brysssss ou de vous messieurs sur

les techniques de toutes ces belles

mais justement grâce a toutes tes présentations j'apprends un peu plus chaque jour sur ma passion

merci 12
thundercat
thundercat
en seconde
en seconde

Messages : 415
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

KTM DUKE 690 R. Empty Re: KTM DUKE 690 R.

Message par cristoF Lun 14 Déc - 8:17

pas de quoi muriel 224
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)

Revenir en haut Aller en bas

KTM DUKE 690 R. Empty Re: KTM DUKE 690 R.

Message par LaCec' Lun 14 Déc - 8:50

Bha heu en fait je vais dire comme Mumu si ca derrange personne KTM DUKE 690 R. 117703

C'est vrai qu'a force on en apprend tout plein sur tout plein de moto :)

Moi suis un peu bcp un gros boulet sur la mecanique ect....

Merci Korninou :)
LaCec'
LaCec'
modo
modo

Messages : 1563
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

KTM DUKE 690 R. Empty Re: KTM DUKE 690 R.

Message par cristoF Lun 14 Déc - 11:36

je suis votre serviteur les filles ,mais il y a des membres plus calé que moi sur le fofo!
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)

Revenir en haut Aller en bas

KTM DUKE 690 R. Empty Re: KTM DUKE 690 R.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum