La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit
La W.A.Cattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

+4
LaCec'
Sandie
Abby
One Chow
8 participants

Aller en bas

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Empty Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

Message par One Chow Lun 22 Oct - 18:22

Coucou les Amis,

Voilà je viens aux News après une lonnnnngue absence sans ma tite moto Sad, que j'ai d'ailleurs Baptisé "Phénix", je les récupéré Samedi... encore plus belle qu'avant, avec quelque petit changement... je vous laisse découvrir les photos... Wink

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Phenix10


Et voici "Phenix" 12
Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Img_2010


Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) 20121010


Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) 20121011


Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) 20121012

J'ai donc changé les pots d’échappements depuis le temps que je voulais le faire, j'ai mis des Léovinces, le petit miaulement du lionceau s'est transformé en un vrai rugissement d'un Lion 12


Mais bon... je vais quand même la mettre en vente Sad

Lien: http://www.leboncoin.fr/motos/383479221.htm


Dernière édition par One Chow le Mar 23 Oct - 19:24, édité 1 fois
One Chow
One Chow
en seconde
en seconde

Messages : 639
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : Epinal (Vosges)

Revenir en haut Aller en bas

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Empty Re: Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

Message par Abby Mar 23 Oct - 6:16

Hummmmm super jolie..... les Léovinces j'adore ! le ronronnement est du tonnerre ! Dommage que tu t'en sépares..... Sad
Abby
Abby
modo
modo

Messages : 2083
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Empty Re: Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

Message par Sandie Mar 23 Oct - 6:40

Elle est super jolie Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) 10595 et elle te va tellement bien ! Es-tu vraiment sûr de vouloir t'en séparer ???? 601
Sandie
Sandie
en troisieme
en troisieme

Messages : 973
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Empty Re: Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

Message par LaCec' Mar 23 Oct - 11:01

WHaou !!! Ca fait trop de bien de te revoir ici mon pti chouchou !!!!!!!!!!! Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) 10595 Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) 10595 Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) 10595 Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) 10595 33 33 33 33
Elle est trop canon ta bécane !!!!!!!!!!
J'espere que tu la vendra sans regret et aux conditions que tu veux :)

Bonne vente mon Chouchou 224
LaCec'
LaCec'
modo
modo

Messages : 1563
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Empty Re: Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

Message par red-k Mar 23 Oct - 12:29

Superbe le Phœnix !
Jolies les nouveaux échappements !
Quelle sera ta future monture pour 2013 ?
red-k
red-k
en quatrieme
en quatrieme

Messages : 1528
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 47
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Empty Re: Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

Message par laure88 Mar 23 Oct - 15:32

tres jolie dommage de la vendre
laure88
laure88
en seconde
en seconde

Messages : 639
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62
Localisation : saint die des vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Empty Re: Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

Message par Naurel Mer 24 Oct - 7:30

tres joli ces pots... mais tu devrais la garer un peu non???

en tout cas superbe et bonne vente, je transfert^^
Naurel
Naurel
en quatrieme
en quatrieme

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : Les Deux Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Empty Re: Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

Message par Kristal62 Mer 24 Oct - 18:36

Trop belle! Dommage elle t'allait si bien .....

Bonne vente Chouchou 33

Kristal62
Kristal62
en quatrieme
en quatrieme

Messages : 1339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Revenir en haut Aller en bas

Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :) Empty Re: Le Phenix renaît toujours de ses cendres... Zzzzzzzz :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum